mars 27, 2018

La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous

La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous

Depuis le temps qu’on nous la demandait, la Mercedes-Benz Classe A sera finalement commercialisée au Canada, et nous l’attendons avec impatience chez Mercedes-Benz de Sherbrooke.

La Mercedes-Benz Classe A de nouvelle génération a justement été dévoilée au monde entier il y a quelques semaines à peine dans le cadre de l’ouverture du Salon automobile de Genève.  

Le luxe en format compact avec la Mercedes-Benz Classe A 2019

À la fois sportive, compacte et luxueuse, la Mercedes-Benz Classe A 2019 semble avoir été construite sur mesure pour les automobilistes de chez nous. La Classe A est d’ailleurs importée en Amérique du Nord spécialement pour le marché canadien, alors qu’elle demeure indisponible aux États-Unis.

La nouvelle Classe A 2019 est bel et bien digne d’arborer l’écusson de Mercedes-Benz. Luxueuse, elle intègre aussi un paquet de technologies, dont un gigantesque écran qui prend place derrière le volant et qui s’étire jusqu’au centre de la console.

La Mercedes-Benz Classe A intègre aussi le système d’infodivertissement MBUX, ou «Mercedes-Benz User Experience». Utilisant l’intelligence artificielle, le système MBUX a la capacité d’apprendre vos habitudes et vos préférences pour fournir une expérience à bord plus personnalisée que jamais.

Grâce à sa configuration à hayon, la Mercedes-Benz Classe A s’avère aussi pratique malgré son format compact, idéal pour la ville. Derrière les sièges arrière, le coffre peut contenir jusqu’à 370 litres. Un grand espace de rangement est aussi aménagé dans la console centrale pour faciliter vos déplacements.

Beaucoup de plaisir à bord de la Mercedes-Benz Classe A 2019

Compacte et légère, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 promet une expérience de conduite hors du commun, gracieuseté d’une direction précise et d’une agilité digne d’une marque de prestige comme Mercedes-Benz.

Grâce à un moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 221 chevaux et à une transmission automatique à double embrayage, la Mercedes-Benz Classe A propose aussi des performances enivrantes. Passant de 0 à 100 km/h en seulement 6,2 secondes, la Classe A ne manque certainement pas de vigueur.

Luxueuse, compacte et performante, la Mercedes-Benz Classe A ne manque assurément pas de raisons de se faire désirer. Parions qu’elle ne mettra pas beaucoup de temps à gagner le cœur des Québécois.

Pour en apprendre davantage sur la Mercedes-Benz Classe A 2019 et sa date d’arrivée au Québec, passez nous voir chez Mercedes-Benz de Sherbrooke. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

 

La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 1
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 2
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 3
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 4
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 5
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 6
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 7
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 8
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 9
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 10
La Mercedes-Benz Classe A arrive enfin chez nous - 11
Contactez-nous
Dites bonjour au tout nouveau Mercedes-Benz EQC, le premier modèle entièrement...
Jetez un coup d’œil aux ventes du segment des VUS compacts de luxe et vous verrez...