novembre 30, 2018

La nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 officiellement arrivée au Canada

La nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 officiellement arrivée au Canada

Dévoilée au dernier Salon de l’auto de Genève en mars, la Mercedes-Benz Classe A 2019 est enfin arrivée au Canada et prête à la commande pour le modèle à hayon. La version berline suivra sous peu.

Avec la nouvelle Mercedes-Benz Classe A, nous obtenons le meilleur de ce que Mercedes-Benz peut offrir. On parle ici d’un moteur puissant, un habitacle confortable et luxueux, de l’espace de chargement utile et les plus récentes technologies de sécurité et de connectivité. La nouvelle Classe A offre même une technologie exclusive avec son système unique MBUX.

Cela dit, ce qui impressionne le plus à propos de la nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 est qu’elle offre tout cela au prix de 35 990 $ pour les modèles à traction et 37 990$ pour les modèles à traction intégrale 4Matic. Cela fait de la Classe A le modèle le plus abordable en vente chez Mercedes-Benz.

Pour en revenir au système MBUX, il s’agit en fait d’un système unique d’infodivertissement qui offre des fonctionnalités exclusives. Il est possible par exemple d’utiliser la commande « Hey, Mercedes » et ainsi de passer des commandes vocales au système comme si nous parlions à un ami.  

Nous pouvons dire au système qu’il fait chaud dans l’habitacle et il ajustera la climatisation et il est même possible de lui demander des informations sur la région dans laquelle on se trouve ou encore obtenir des réponses à nos questions. Par exemple, si nous voulons savoir qui a gagné la Coupe Stanley en 2002, on peut le demander à la Classe A. C’est assez impressionnant! 

Sous le capot, la nouvelle Classe A offre un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres avec 221 chevaux dans le modèle à hayon. La puissance est au rendez-vous, mais l’économie d’essence aussi.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Sherbrooke.

Contactez-nous

octobre 31, 2018

Mercedes-Benz est continuellement à la recherche de nouvelles façons de répondre...