janvier 19, 2016

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C familiale : juste pour le Canada

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C familiale : juste pour le Canada

Les consommateurs canadiens adorent les voitures à motorisation diesel et nous avons également un penchant pour les véhicules familiaux. En effet, il n’y a pas beaucoup d’endroits ailleurs au monde, à l’exception de l’Europe évidemment, où ce genre de véhicule est aussi populaire.

Voilà ce qui explique pourquoi Mercedes-Benz a choisi le Salon International de l’Auto de Montréal pour dévoiler la toute nouvelle C 300d 4MATIC Wagon, la plus récente addition à la gamme Mercedes-Benz Classe C.

Propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,1 litres développant 200 chevaux, la C 300d familiale pourra aussi compter sur un couple impressionnant de 369 lb-pi ce qui devrait assurer des accélérations rapides et pratiquement instantanées.

« La nouvelle Familiale de Classe C ne se contente pas d'être très pratique avec son espace de chargement à nouveau agrandi et modulable. En effet, avec sa construction légère innovante et ses caractéristiques à la fine pointe du progrès, elle pose aussi de nouveaux jalons dans son segment en matière de sécurité, d'efficacité et de confort. Nous sommes les premiers dans le monde à proposer une suspension pneumatique offrant un grand confort dans ce segment. Et hommes comme femmes bénéficient d'un plaisir de conduite nettement accru », déclare le professeur Thomas Weber, membre du conseil d'administration de Daimler AG, chargé de la recherche du groupe et du développement de Mercedes-Benz Cars.

En plus d’offrir des performances intéressantes, la C300 d 4MATIC sera également polyvalente avec un volume de chargement de 490 litres derrière la banquette.

La voiture fera son entrée sur le marché le mois prochain à un prix de départ de 46 200 $. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz de Sherbrooke!

L’Audi A4 et la Mercedes-Benz Classe C se livrent une bataille sans fin pour la...
Les constructeurs automobiles savent à quel point les consommateurs sont friands...