décembre 31, 2017

Mercedes-Benz Classe C 2018 : l’équilibre parfait

Mercedes-Benz Classe C 2018 : l’équilibre parfait

Quand Mercedes-Benz a dévoilé la génération actuelle de la Classe C il y a trois ans, le constructeur allemand s’est assuré de présenter une gamme de véhicules compacts de luxe qui allait être en mesure de répondre aux besoins variés des acheteurs de ce créneau. Vous voulez une voiture performante et amusante à conduire? Vous la trouverez dans la gamme Classe C. Vous cherchez un modèle raffiné et élégant qui met l’accent sur le confort? Vous le trouverez aussi dans la famille Classe C.

Ultimement, avec la Mercedes-Benz Classe C 2018, vous avez droit à une voiture qui n’exige aucun compromis, et une gamme variée de modèles en mesure de combler tous les besoins. Venez trouver votre Mercedes-Benz Classe C 2018 dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz de Sherbrooke.

Des modèles pour tous les goûts dans la famille Mercedes-Benz Classe C 2018

Offerte à partir de 44 700 $, la Mercedes-Benz C 300 4Matic 2018 est le modèle d’entrée de gamme de la famille Classe C. Cela dit, pour un modèle de base, elle en offre énormément à commencer par un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres qui développe 241 chevaux et 273 lb-pi de couple. Ce moteur transmet sa puissance aux quatre roues et permet à la C 300 4Matic d’atteindre 100 km/h en seulement 5,9 secondes.

Si vous en voulez encore plus de votre Mercedes-Benz Classe C, alors il est possible de jeter un coup d’œil à ce qui se passe du côté d’AMG.

Pour commencer il y a l’impressionnante Mercedes-AMG C 43 4Matic offerte à partir de 56 600 $. Cette dernière propose un moteur V6 biturbo de 3,0 litres développant 362 chevaux et 384 lb-pi de couple qui permet d’atteindre 100 km/h en seulement 4,7 secondes.

Bien sûr, pour encore plus de performances, il y a les Mercedes-AMG C 63 et C 63 S. Avec un moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant 469 chevaux ou 503 chevaux, inutile de vous dire que les performances sont réellement au rendez-vous.

En plus d’offrir plusieurs moteurs, la gamme Classe C 2018 offre aussi plusieurs carrosseries. Il y a la berline, mais il y a aussi le modèle coupé et la version cabriolet. Cela ne fait aucun doute, il y a une Mercedes-Benz Classe C 2018 pour tous les besoins. Venez en apprendre plus dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz de Sherbrooke.


Voire notre Inventaire Contactez-nous
L’Audi A4 et la Mercedes-Benz Classe C se livrent une bataille sans fin pour la...
Les constructeurs automobiles savent à quel point les consommateurs sont friands...