mai 24, 2016

Mercedes-Benz poursuit sur sa lancée en avril

Mercedes-Benz poursuit sur sa lancée en avril

Mercedes-Benz a poursuivi sur sa lancée impressionnante en avril avec un grand total de 4 231 unités vendues ce qui porte le total de ventes à 15 061 cette année, un gain de 11,6 % comparativement aux quatre premiers mois de 2015.

Mercedes-Benz voit ses ventes augmenter encore en avril

Le constructeur allemand a enregistré 3 657 voitures de tourisme et véhicules utilitaires sport, portant le total pour l’année à 12 864 unités, un gain de 8,4 % comparativement à la même période en 2015. Il y a eu 1 832 voitures vendues par Mercedes-Benz en avril. La Mercedes-Benz CLA et la Classe B ont particulièrement bien fait, enregistrant des hausses de 12,0 % et 2,6 % respectivement.

Les VUS de la marque sont également toujours aussi populaires alors que les ventes globales ont augmenté de 14,3 %. Depuis le début de l’année, les ventes de VUS Mercedes-Benz sont en hausse de 23,2 %.

Il y a eu plus de 600 unités de modèles Mercedes-AMG enregistrés le mois dernier également.

« Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis ravi de rentrer au Canada, et en plus pour diriger Mercedes-Benz Canada, ses employés hautement dévoués et son réseau de concessionnaires », a déclaré Brian D. Fulton, nouvellement nommé président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Je remercie mon prédécesseur, Gareth T. Joyce, pour son mandat bref, mais à l’impact important. La compagnie occupe une position enviable en tant que constructeur de luxe numéro 1 au Canada, et j’ai hâte de consolider son succès au cours de l’année. »

Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules Mercedes-Benz offerte à Sherbrooke, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Sherbrooke!

Je désire l'essayer J'aimerais avoir un prix
L’Audi A4 et la Mercedes-Benz Classe C se livrent une bataille sans fin pour la...
Les constructeurs automobiles savent à quel point les consommateurs sont friands...